Bénévolat - SportBoulesRomans

Bénévolat

DEVENEZ BENEVOLES

Rejoignez-nous !
L’Association Sportive Bouliste Romanaise est toujours à la recherche de nouveaux bénévoles pour rejoindre son aventure. Le club avance et sa famille s’agrandit.
Pas de profils particuliers recherchés, nous avons plusieurs domaines dans lesquels nous pouvons vous accueillir.

Secteur Sportif
Vous avez l’âme d’éducateur ? ou simplement passionné(e) ?
Venez nous rejoindre lors des entraînements des plus jeunes. Nous pouvons même vous donner accès à une formation courte.

Animation
Vous  aimez  les  événements  ?  Vous  avez  le  sens  de  l’organisation  ?  Vous  souhaitez participer  aux  événements  du  club et mettre la main à la pâte ?
Vous avez d’ores et déjà votre place parmi nous.

Direction du club
Vous souhaitez vous investir dans le club et participer à son développement ? C’est par ici !

Enfin vous souhaitez simplement nous rejoindre, et apporter votre aide à la mesure de vos possibilités : nous vous attendions.

Contactez-nous à l’adresse sportboulesromans@gmail.com  et rejoignez l’aventure !

A bientôt !

VENEZ NOUS REJOINDRE